Comment créer un blog rémunéré

Pourquoi se Créer un Blog WordPress Rémunéré ?

Tu te demandes comment créer un blog et vivre de son blog ? C’est possible de créer un blog rémunéré aujourd’hui et de pouvoir gagner sa vie en partageant tes passions. C’est les bonnes pratiques qu’il manque et il faut arriver à dénicher les stratégies qui réussissent vraiment sur le web.

 

Il est possible de gagner des revenus complémentaires grâce à internet, c’est possible et tu peux créer en blog facilement avec une formation en ligne qui va t’enseigner Comment créer un blog 

Créer Un Blog Gratuit Personnalisé

Comment créer un blog gratuit ? Personnellement le site sur lequel tu lis cet article est un Blog WordPress entièrement gratuit donc c’est possible de se créer un blog professionnel gratuit. Si tu veux créer un blog rémunéré il va falloir installer des thèmes spécifiques qui vont permettre de mieux gérer les campagnes de web marketing, cela peut demander un petit investissement, mais des moindres.

Beaucoup de blogueur sont présents sur la toile, mais quelques uns seulement vivent sans problème de leurs blogs. Ils savent créer un blog rémunéré, qui est capable de proposer de l’information, des formations gratuites et des formations payantes. Ils savent créer un blog WordPress qui réussit et qui se démarque.

J’ai fait de longues recherche sur le web et j’ai découvert de nombreuses formations, mais je souhaite aujourd’hui te présenter la formation Vivre de Son Blog en 1 Heure.

Une formation pour un blog WordPress rémunéré

Mon objectif dans cet article est de te faire gagner du temps, de te faire économiser des heures de vidéos, et de nombreux euros investis dans des formations que ne vont pas te permettre d’atteindre tes objectifs. La formation VIVRE DE SON BLOG EN 1H PAR JOUR >> va te permettre d’ajouter du beurre dans les épinards. 🙂

Tu sais en tant que webmaster, j’ai à cœur de partager mes découvertes, moi-même je suis entrain de mettre en place de nouveaux sites web et de nouveaux blogs. L’idéal pour son propre business c’est de vivre de sa passion et de gagner sa vie en partageant sa passion. Pour cela, il faut se lancer. Tu n’as pas encore d’idée ? C’est pas grave, l’idée viendra bientôt. Aller, à toi de jouer et de créer un blog rémunéré.

Mais comment créer un blog visible sur le web ?

C’est une chose extraordinaire d’avoir du talent pour rédiger des articles et d’avoir des compétences dans le référencement naturel, et faire du content marketing. Mais si mon site ou mon blog ne me rapporte rien c’est un peu dommage. Tu peux créer un blog mode, ou créer un blog privé avec des contenus accessibles seulement à ceux qui ont acheté la formation. Peu importe ton idée, c’est possible. Suffit que tu crées une offre, une formation, que tu apportes quelque chose à ceux qui consultent ton blog, alors ils auront à cœur non seulement de te donner leur adresse email mais encore plus d’acheter ton produit, ton offre ou tes formations. C’est ce que tu vas apprendre dans la formation et tu vas savoir comment créer un blog qui gagne et qui t’encourage à te surpasser.

Tout comme moi qui apprend beaucoup des formations en ligne, je suis un adepte de l’e-l’e-learning, j’espère que mes articles vont aider mes lecteurs, les aider à mettre en place leurs projets, et être des Webmaster Au Top dans la gestion de leur blog. 🙂

Apprendre à créer un blog facilement

Avec cet article j’espère te donner envie de te former, car « apprendre c’est gagner ! » Sans formation c’est extrêmement compliqué d’avancer, moi-même j’apprends chaque jour, je me forme, actuellement je développe mes compétences en développement web, j’ai acheté une formation pour apprendre JavaScript, PHP et m’améliorer en HTML, CSS et Bootstrap. Tu vois je me forme aussi. Et encore je me forme en e-commerce sur Prestashop. Bon je m’arrête là je vais pas tout te révéler d’un coup. 🙂

Toi aussi tu peux créer un blog facilement désormais la balle est dans ton camps ! Je comptai créer mon blog en HTML et CSS, mais avec un bon thème WordPress et avec les conseils de Théo de sa formation je vais gagner énormément de temps.

N’hésite pas à visiter le site pour créer un blog de Théo, et à très bientôt. 🙂

Serge-Jérôme Laverny

Laisser un commentaire

