A propos de Webmaster Au Top

Présentation du Webmaster au Top

Bonjour et bienvenue sur mon blog, je m’appelle Serge-Jérôme Laverny, je suis webmaster sur Toulouse et la région Toulousaine, mais pas seulement. 😆

Ce blog est à la fois le prolongement de mon site cv professionnel et à la fois un lieu pour représenter le métier de webmaster qui est très mal connu.

C’est pourquoi j’ai appelé ce blog « Webmaster Au Top » afin de redonner aujourd’hui à ce métier toute sa valeur, son sérieux et son importance en France.

A savoir qu’aux États Unis le métier de webmaster est parmi les métiers les plus prometteurs et les plus en vogue. Il est classé en position 14 sur 100 métiers présentés en 2017 sur tout le territoire américain.

Je suis disponible sur Toulouse et sur la région Toulousaine pour toutes les prestations de webmaster. Rassurez-vous je suis également disponible sur les autres régions de la France et même au delà des mers et des océans. Avec Internet nous ne sommes pas limité aux relations de voisinage et aux rencontres sur une seule région géographiquement de proximité.

Vous avez besoin de quelqu’un pour gérer votre site internet, quelqu’un pour l’améliorer, le structurer, le développer et lui donner de la visibilité sur les moteurs de recherche, je peux vous proposer toutes ces prestations.

La création de site internet par un webmaster créatif

Je m’occupe de la création graphique et du webdesign du site internet. Besoin d’une charte graphique et de la conception d’un logo ? Je suis le webmaster créatif qu’il vous faut. J’ai réalisé des nombreux logos dans mon parcours professionnel et dans mes projets personnels.

Comme webdesigner, je réalise des maquettes graphiques pour vos templates d’emailing ou pour vos pages web de votre site internet. J’utilise les dernières versions de Photoshop, d’Illustrator et de Dreamweaver. J’ai une licence Adobe de la Creative Cloud.
Je réalise le rédactionnel du contenu de vos pages web en optimisant les textes pour le bon référencement.

Je m’occupe de référencement SEO (Search Engine Optimisation) pour les sites web.

Forcément de ne vous abandonne pas comme cela je me propose également comme le webmarketeur de votre projet digital.

Comme chef de projet digital pour la conduite de votre projet web de A à Z j’accompagne toutes les étapes de la conception de votre site internet.

Je vous propose de visiter mon site cv pour découvrir mon parcours professionnel et envoyez-moi un petit bonjour au passage qui me fera énormément plaisir. 🙋

 

Un peu de Pub
Boursorama Banque

Boursorama Banque

310 € sans investissement, on en parle ?
Retrouvez comment gagner encore plus en suivant la formation jusqu’au bout !

Comment est-ce possible ?

Laisser un commentaire

